Dans le cadre de son activité de postulation, le cabinet offre une prestation supplémentaire consistant à retravailler les écritures sur toutes les questions de forme :
Les dossiers de propriété intellectuelle sont souvent complexes et fastidieux.
Devant la Cour d’appel, les conclusions sont soumises à un formalisme impératif dont dépend le succès de la procédure.
L’enchainement des parties, la présentation des faits, leur illustration, l’articulations des moyens de procédure, de droit et de fait, la rédaction du dispositif, peuvent être source d’inquiétude.
Les écritures en appel ne viennent plus critiquer les moyens adverses comme en 1e instance. Elles doivent d’abord critiquer la décision dont appel, car l’appel est une voie de réformation, puis venir balayer les moyens adverses, s’ils sont réitérés devant la Cour.
Pour optimiser vos chances de succès, le cabinet vous accompagne pour nettoyer / customiser / réagencer / refondre vos écritures initiales:
Ce travail sur les écritures, qui ne modifie pas le fond de l’argumentation juridique, a pour objectif de faciliter l’accès du juge aux points clés du dossier et vous garantir une prise de décision éclairée.
Le cabinet tient à votre disposition sa plaquette tarifaire, sur demande.
Maître Chloé Lancesseur vous accompagne au quotidien dans la gestion de vos dossiers de propriété intellectuelle devant les Cours d’appel
Menu
Copyright © 2024 Maïpia Avocat
Un site Mon Site Se Crée par Dynamic Creative, agence tradigitale depuis 1999